Hé oui, c’est dans la suite des choses ! Les textes générés par IA augmentent de façon exponentielle, et le besoin de détecter si un texte a été généré aussi !
En effet, les textes générés par IA présentent souvent des signes caractéristiques, permettant leur identification, et bypass.ia permet de reformuler ces textes pour les rendre « plus humain ».
En utilisant des algorithmes avancés, leur réécriture anti-IA transforme votre contenu généré par IA en texte similaire à celui d’un humain et exempt de plagiat, indétectable par tous les détecteurs d’IA, et dans la langue voulue.
BypassAI peut vous aider à contourner efficacement de nombreux détecteurs d’intelligence artificielle, notamment

- GPTZero
- Originality AI
- ZeroGPT
- Turnitin
- Winston AI
- Copyleaks
ChatGPT intègre des filigranes dans le texte qu’il génère. Mais notre humaniseur d’IA peut instantanément remplacer le motif de formulation pour le filigrane par une alternative appropriée qui imite l’écriture humaine. Plus besoin de s’inquiéter d’être repéré ! Et comme Google déteste le contenu généré par IA qui ressemble à du spam,, il sera impossible d’être détecté et sonnera plus naturel. Il respectera les directives de contenu et aura moins de chances de subir des pénalités de la part de Google.