Wegic.ai : Votre site multipages généré par IA

Ce site vous permet de créer votre site « comme par magie » en chattant avec une ia.

Véritable assistant, il vous guide dans les différentes étapes afin de créer votre site, son ia interagissant avec vous par chat

étape 1 : on se loggue et on commence à chatter

Après avoir créé un compte gratuit, on accède à l’assistant. Il vous propose soit un mode rapide, soit un mode étape par étape, mais comme on est pressé, hop mode rapide !

étape 2 : informations et réglages

Après avoir fourni quelques informations : type de site, sujet, style design, etc., la création automatique du site commence !

étape 3 : un site tout beau tout neuf :

Votre site est généré, vous pouvez soit l’avoir sur un sous domaine gratuitement, soit faire pointer votre domaine en upgradant votre compte et vous délestant de quelques euros.

étape 4 : les finitions

Maintenant que le site est créé, on peut le peaufiner ! La version gratuite donne droit à 120 crédits, et donc après la création de ce site le total est désormais à 80

De votre interface, vous pouvez intervenir sur le contenu des blocs, et même regénérer le site si vous le souhaitez :

Conclusion et avis :

C’est un petit tool sympa qui va permettre à des débutants d’avoir un site en quelques clics. Toutefois pas de partie dynamique à l’horizon,, donc plutôt pour du site plaquette. Simple à utiliser, rapide, le site tient la route sans toutefois casser des briques, peut convenir à certains cas,, il se trouvera sans doute une base d’utilisateurs !

Picture of mike

mike

Chef de projet web, Mike assure la réussite de projets digitaux depuis 2011. Son but est d'aider les webmasters et les freelances à tirer le meilleur des outils comme WordPress, WooCommerce et Elementor. Sur ce blog il partage son expérience, ses astuces et les pépites dénichées sur le web. Côté pro, Mike adore apprendre de nouveaux trucs et faire progresser les autres, et côté perso les afters, faire des shoots de baskets et les films d'horreur. La légende raconte qu'avec un mojito il vous accordera +4xp de confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thématiques

Vous recherchez des astuces dans un secteur donné ? Vous pouvez accéder directement à la catégorie qui vous intéresse !