banner

Comment rajouter des champs personnalisés à vos produits Woocommerce

Temps de lecture estimé : < 1 minute

Vous avez besoin de rajouter un ou plusieurs champs personnalisés à votre produit afin que le client puisse rajouter des informations comme un fichier, un choix de couleur, une adresse email, une image, une date, etc.

screenshot 1

 

Vous pouvez le faire grâce à ce petit plugin gratuit :WC Fields Factory

WC Fields Factory

5 réflexions sur “Comment rajouter des champs personnalisés à vos produits Woocommerce”

    1. Bonjour Sév,

      En fait, cet article datant de 2018, et ce plugin bien que fonctionnant à l’époque n’a malheureusement pas été mis à jour depuis.
      Pas forcément une bonne idée de partir dessus donc.
      Pour ton besoin il vaudrait mieux te tourner vers : https://wordpress.org/plugins/woo-custom-product-addons/ ou encore https://pluginrepublic.com/wordpress-plugins/woocommerce-product-add-ons-ultimate/
      Teste celui qui te convient, si tu as un souci n’hésite pas à revenir pour qu’on essaye de le régler, ou si tu arrives reviens aussi pour donner ton avis, je pourrai faire un article dessus.
      à très vite !
      Mike

        1. Bonsoir, J’ai également installé Woo-Custom-Product-Addons.
          Je vois qu’on peux sélectionner les catégories à personnaliser, c’est parfait. En revanche, est-il possible de personnaliser uniquement certains articles d’une catégorie donnée ?

          Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.