banner

Comment rajouter des champs personnalisés à vos produits Woocommerce

Temps de lecture estimé : < 1 minute

Vous avez besoin de rajouter un ou plusieurs champs personnalisés à votre produit afin que le client puisse rajouter des informations comme un fichier, un choix de couleur, une adresse email, une image, une date, etc.

screenshot 1

 

Vous pouvez le faire grâce à ce petit plugin gratuit :WC Fields Factory

WC Fields Factory

7 réflexions sur “Comment rajouter des champs personnalisés à vos produits Woocommerce”

    1. Bonjour Sév,

      En fait, cet article datant de 2018, et ce plugin bien que fonctionnant à l’époque n’a malheureusement pas été mis à jour depuis.
      Pas forcément une bonne idée de partir dessus donc.
      Pour ton besoin il vaudrait mieux te tourner vers : https://wordpress.org/plugins/woo-custom-product-addons/ ou encore https://pluginrepublic.com/wordpress-plugins/woocommerce-product-add-ons-ultimate/
      Teste celui qui te convient, si tu as un souci n’hésite pas à revenir pour qu’on essaye de le régler, ou si tu arrives reviens aussi pour donner ton avis, je pourrai faire un article dessus.
      à très vite !
      Mike

        1. Bonsoir, J’ai également installé Woo-Custom-Product-Addons.
          Je vois qu’on peux sélectionner les catégories à personnaliser, c’est parfait. En revanche, est-il possible de personnaliser uniquement certains articles d’une catégorie donnée ?

          Merci !!

      1. Bonsoir !
        J’ai testé woocommerce product addons également qui fonctionne très bien. Mais je souhaiterais la même chose mais sans que le client puisse personnaliser le champ. en fait juste une info sous forme de champ produit. Est ce possible ?
        Merci !

        1. Hello Alana !

          Pas sûr d’avoir bien compris ton besoin, mais en tout cas WCPA a un champ de type « Paragraphe » qui pourrait te permettre de rajouter parmi les options du texte de description non éditable, comme dans leur démo ici : http://wcpa-free.demo.acowebs.com/product/cap/

          Ce champ accepte le html, donc si tu veux mettre du texte en gras ou des liens tu pourras le faire en mettant le code correspondant.

          Si ça marche, ça vaut bien un petit « Soon7 » en aluminium, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.